Le VTT, une discipline gagnante à Neupré

Le 23 septembre dernier avait lieu à Neupré une manche du Championnat de Wallonie d’Enduro VTT. Cette très belle manifestation organisée par l’école VTT Patric MAES et soutenue par l’Echevin des Sports, Frédéric CRUNEMBERG a rencontré un franc succès tant en terme de participants que de spectateurs. Une fois de plus, la famille MAES a brillé lors de cette journée… D’une part, une organisation sans faille de la part de Patric MAES et d’autre part une suprématie totale de la discipline par ses deux rejetons Martin et Tom.  En effet, lors de cette exceptionnelle journée, Martin rafle le classement général toutes catégories confondues et Tom complète magnifiquement le podium avec sa très belle 3e place.

Au mois d’août, Neupré avait déjà brillé avec l’époustouflante victoire de Thomas GENON lors de la Red bull Joyride de Wisthler (USA).  En une année, ce jeune professionnel du VTT acrobatique a connu une percée fulgurante dans la discipline.

Point commun entre Thomas, Martin et Tom, ces trois champions en devenir ont appris toutes leurs techniques au sein de l’école VTT Patric MAES.  Au quotidien, Patric dispense ses conseils et transmet volontiers son savoir à de nombreux jeunes.  Fort de ses 23 titres de Champion de Belgique, Patric MAES est sans conteste notre champion Neupréen !